ORTHANC LA FORTERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORTHANC LA FORTERESSE

Boutique médiévale et de jeux de rôles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Draft ZZZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony




Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

Draft ZZZ Empty
MessageSujet: Draft ZZZ   Draft ZZZ Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:12

Hello,

sur un coup de tête ce soir (mercredi), jme suis pris à drafté sur magic online, mes tout premier draft 3x Zen soit dit en passant.
Résultat:
2-0 0-2 dans le 1er avec un R/G medium agro (deck bin moyen en le recheckant)
2-0 2-0 2-1 dans le 2e avec un W/G balancé (abu : Luminarch ascension, Emeria, Iona)

ce que j'en retient : j'ai joué 2x vert même si tlm s'entend pour dire que c la pire affaire dans zen. c vrai que le vert n'a pas de mégà bombe mais y complétait bien ma 2e couleur. C'est tjrs l'autre couleur kyavait les winning cards.
j'ai abusé un peu du trap qui chie une 4/4, jpense que jla surévalue.
Et j'ai bien rigolé avec gigantiform (sur une 1/1 flying token, sur une 2/1 mountainwalk)
les ally, c dla pure marde (so far) pis les enchant landfall sont pomal meilleure que jpensais. J'ai pas eu l'occasion d'avoir des équipements non plus, stais plutôt straightforward mon affaire. J'updaterai mes résultats des mes prochaines games + quelques commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Tony




Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

Draft ZZZ Empty
MessageSujet: Re: Draft ZZZ   Draft ZZZ Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:30

3e draft
2-0 0-2 avec un RW-2 (2 pcq toute mes maudites cartes avait un cc de 2, 15 land)
pas vraiment de bombe, pas de rare/mythic (kk, un gros Hellkite Charger).. tsé un deck de commune comme on les aimes. Jpense que ce deck méritait mieux que ce que j'ai obnenu. la game #2 de ronde 2 contre BR, on était les 2 à 1 de life en mode topdeck... avec plein de burn de part et d'autre, stressant à mort. j'ai particulièrement pu apprécier Molten Ravager. Autre constat, le removal fait pas tout... mais presque... j'avais
1 Journey to Nowhere
2 Burst Lightning
1 Punishing fire
1 Inferno Trap
2 Pitfall Trap

et j'en aurais pris plus Wink Javais entendu parler pomal de pro comme quoi Punishing fire était vraiment forte. jla trouve "ok". c sur que c t capable de l'utilisé 2x c good, mais c mince comme opportunité.. ça reste un shock.

Anecdote de ma round 2, jsuis à 5 de life 2 cartes en main 1 créature 2/2. mon adversaire à Plated Geopede + une 2/1 ally, en topdeck mode. y pige un land +1 life.. là ya le dilemme à cause du landfall pour le geopede, mais ce coup là, javais le fire pour un jolie 2 pour 1

à noter, je n'ai tjrs pas joué ni noir ni bleu. le noir à l'air fort mais quand tlm se garoche dessus, vaut mieu passer Wink je force très très très rarement les couleurs
cumulatif ZZZ : 5-2
Revenir en haut Aller en bas
 
Draft ZZZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORTHANC LA FORTERESSE :: MAGIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser