ORTHANC LA FORTERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORTHANC LA FORTERESSE

Boutique médiévale et de jeux de rôles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Partie du temps des fêtes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
baby_berg




Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 35
Localisation : Victo town!

Partie du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Partie du temps des fêtes   Partie du temps des fêtes Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:30

J'aimerais organiser une\des game (s)chez Orthanc pendant le temps des fêtes. santa
Une partie 4 joueurs à 2000 points chacun et une autre à 6 joueurs avec 1000 points chaque.

J'aurais déjà un de mes chums de gars qui devrais pouvoir jouer avec nous (Oli, joueur nain chevronné et relativemment malchanceux avec sa machinerie Laughing ). Ptêtre d'autres potes , mais je vous demande aussi. Je fixe pas trop de date, mais je dirais entre le 17 et le 23, sinon, sa pourrais se faire après noel aussi. Sa dépent des diponibilités des gens... et du magasin.

Je connais pas les heures et les jours d'ouverture pendant le temps des fêtes non plus... (David, s'il vous plaît, sa serais disponible cet info Question ) Alors à vous de me dire si vous seriez disponible et intéressés pour venir jouer pendant ce temps-là. Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : peut-être au super magasin appelé Orthanc

Partie du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Partie du temps des fêtes   Partie du temps des fêtes Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:11

Si je me trompe pas il y a un tournoi de 40K le 20 décembre, alors il faudrait éliminer cette date.

J'aimerais venir mais je ne peux rien garantir pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
baby_berg




Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 35
Localisation : Victo town!

Partie du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Partie du temps des fêtes   Partie du temps des fêtes Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:36

A ok, et en plus le 20 décembre, c'est aussi le temps pour le tirage des figurines pour le concour de peinture, merci de m'avoir fait penser à sa Michel.

Mais tu serais plutôt disponible avant ou après Noël? Et tu aurais quelle armée, ogres ou skavens? Parce que je vais m'arranger pour qu'il y ait de la diversité, parce que se retrouver devant trois même armées... c'est jamais trippant...
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan

Fanfan


Messages : 58
Date d'inscription : 28/07/2007

Partie du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Partie du temps des fêtes   Partie du temps des fêtes Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:15

Je joue l'Empire et je ne travaille pas pendant le temps des fêtes. Et les cours recommencent seulement vers le 14 janvier. Je ne sais pas quand les examens finissent, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : peut-être au super magasin appelé Orthanc

Partie du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Partie du temps des fêtes   Partie du temps des fêtes Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:30

Ma session finit environ le 12 décembre, donc après ca je suis un peu plus disponible. J'essaye de voir pour quelles raisons ca serait mieux avant ou après Noel, mais je vois pas excepté que Warbands commence milieu janvier. Demande ses préférences à David?

Et pour l'armée: aucune idée, je pourrais meme faire un retour pas-si-triomphal avec une armée de greenskins.
Revenir en haut Aller en bas
baby_berg




Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 35
Localisation : Victo town!

Partie du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Partie du temps des fêtes   Partie du temps des fêtes Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:42

Un seul pti truc, je crois pas que les liste vont inclure de personnage spéciaux. Je sais pas pourquoi mais c'est pas trop dans nos habitudes de gamers, on s'en tient aux seigneurs conventionnels (sa se peut sa pour les démons?? hermmm mouais...)
Revenir en haut Aller en bas
orthanc
Admin
orthanc


Messages : 137
Date d'inscription : 22/07/2007

Partie du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Partie du temps des fêtes   Partie du temps des fêtes Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:34

C'est une partie de Warhammer Fantasy que tu veux, alors aussi bien mettre le sujet dans le bon forum...

Les samedi 13 décembre et 20 décembre sont occupés pour Magic et Warhammer 40K. À part ça Orthanc sera fermé:

jeudi 25 décembre
du lundi 29 décembre au vendredi 2 janvier


Donc idéalement vous pouvez faire ça le jeudi 18 ou le vendredi 19 décembre.

Ça peut-être le samedi 3 janvier, mais il risque d'y avoir des partys de famille...

Après ça il y aurait les 7-8-9 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
https://orthanclaforteresse.forumgaming.fr
baby_berg




Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 35
Localisation : Victo town!

Partie du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Partie du temps des fêtes   Partie du temps des fêtes Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:23

merci pour le changement de section et pour l'horaire M.Orthanc

En tout cas, le 19 sa pourrais être une idée, sa irait pour vous Michel et Fanfan, vu que vous êtes les seuls qui ont répondus à l'appel?

Et on regardera pour une partie après le temps des fêtes selon nos disponibilitées.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan

Fanfan


Messages : 58
Date d'inscription : 28/07/2007

Partie du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Partie du temps des fêtes   Partie du temps des fêtes Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:27

Ça devrait pouvoir se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan

Fanfan


Messages : 58
Date d'inscription : 28/07/2007

Partie du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Partie du temps des fêtes   Partie du temps des fêtes Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:54

Alors? C'est vendredi le 19 à 13h?

Qui dit oui?
Revenir en haut Aller en bas
baby_berg




Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 35
Localisation : Victo town!

Partie du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Partie du temps des fêtes   Partie du temps des fêtes Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:25

ben oui Razz Mais jsais pas si je prends skaven ou hommes-bêtes.... Au pire on jouera un contre l'autre, j'ai jamais jouer contre toi Fanfan. Mais tu as une grosse armée? Parce qu'on pourrait faire du 2 vs 1 avec mon chum de gars. Trouve toi quelqu'un au pire et on arrangera sa geek
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan

Fanfan


Messages : 58
Date d'inscription : 28/07/2007

Partie du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Partie du temps des fêtes   Partie du temps des fêtes Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:07

Mon frère a déjà dit qu'il y serait. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : peut-être au super magasin appelé Orthanc

Partie du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Partie du temps des fêtes   Partie du temps des fêtes Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:40

Skavens, greenskins ou ogres. Tu vas devoir me dire quelle armée amener, le nombre de ponits, et si tu veux un type d'armée particulier (pas de magie, team-play, etc)
Revenir en haut Aller en bas
orthanc
Admin
orthanc


Messages : 137
Date d'inscription : 22/07/2007

Partie du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Partie du temps des fêtes   Partie du temps des fêtes Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:57

Trop compliqué ça... amène des bonhommes et mets-les sur la table! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://orthanclaforteresse.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Partie du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Partie du temps des fêtes   Partie du temps des fêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du temps des fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture samedi le 4 + petite partie de 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORTHANC LA FORTERESSE :: WARHAMMER FANTASY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser