ORTHANC LA FORTERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORTHANC LA FORTERESSE

Boutique médiévale et de jeux de rôles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WAAAAAAAAARBANDS!

Aller en bas 
+2
orthanc
Fanfan
6 participants
AuteurMessage
Fanfan

Fanfan


Messages : 58
Date d'inscription : 28/07/2007

WAAAAAAAAARBANDS! Empty
MessageSujet: WAAAAAAAAARBANDS!   WAAAAAAAAARBANDS! Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:03

bounce On fait une campagne de warbands!! cheers

Hey, Mr.O., est-ce que tu peux poster les règlements? Et les dates?
Revenir en haut Aller en bas
orthanc
Admin
orthanc


Messages : 137
Date d'inscription : 22/07/2007

WAAAAAAAAARBANDS! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAARBANDS!   WAAAAAAAAARBANDS! Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:39

Pour les règlements, lisez ça:

http://fr.games-workshop.com/telechargement/warhammer/jeu/Patrouilles.pdf


Pour les dates ce sera ces dimanches-là:

18 janvier = 200 pts
25 janvier = 250 pts
1er février = 300 pts
8 février = 350 pts
15 février = 400 pts
22 février = 450 pts
1er mars = 500 pts

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://orthanclaforteresse.forumgaming.fr
Michel

Michel


Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : peut-être au super magasin appelé Orthanc

WAAAAAAAAARBANDS! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAARBANDS!   WAAAAAAAAARBANDS! Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:56

Je viens justement de retrouver les règles maison qu'on avait fait (incluant les scénarios) ainsi que les affiches (format .BMP, pas celles en papier).

Tu veux en réutiliser?
Revenir en haut Aller en bas
orthanc
Admin
orthanc


Messages : 137
Date d'inscription : 22/07/2007

WAAAAAAAAARBANDS! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAARBANDS!   WAAAAAAAAARBANDS! Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:47

Envoueille donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://orthanclaforteresse.forumgaming.fr
Michel

Michel


Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : peut-être au super magasin appelé Orthanc

WAAAAAAAAARBANDS! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAARBANDS!   WAAAAAAAAARBANDS! Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:54

WAAAAAAAAARBANDS! Th_affiche3printscreen
WAAAAAAAAARBANDS! Th_affiche4printscreen

Voici donc les règles les règles utilisées la dernière fois :

RÈGLES GÉNÉRALES


TOUTES LES FIGURINES DOIVENT ÊTRE PEINTES.

TOUT ce qui est compris dans votre armée doit s’y retrouver la semaine suivante. Prévoyez une copie de chaque liste.

- Au moins 2 unités de base.
- Maximum 10 unités.
- Maximum de 2 unités spéciales et 0 rare.
- Maximum 1 personnage.
- Maximum de 150 points au total pour les personnages (y compris l’équipement)..
- Les mages ne sont acceptés qu’à 500 pts.
- Le général est un champion d’unité ou un héros.
- Les morts-vivants n’ont pas besoin d’un mage comme c’est habituellement le cas. Ils ont été animés par un sorcier qui ne prend pas part à la bataille.
- Les armées suivent les restrictions habituelles (comme les unités 0-1)
- Maximum 1 machine ou chariot, on ne peut pas prendre 2 machines pour 1 choix, comme les chariots gobelins par exemple.
- Maximum de 1 créature volante ou 1 unité de volants.
- Les unités n’ont pas droit aux options ou améliorations habituelles autres que l’équipement à moins d’avoir le nombre minimal habituel de figurines de leur livre d’armée (état-major, Cercle Intérieur, etc.).

Nombre de figurines par unité:
Bases 20*20 mm et 25*25 mm (infanterie) : 3 à 20
Bases 25*50 mm (cavalerie) : 2 à 6
Bases 40*40 mm ou plus : 1 à 3
Maximum de puissance d’unité de 5 pour les volants

Déploiement normal, exceptés que les personnages commençant dans une unité sont déployés en même temps. Si ils sont hors d’une unité, ils sont déployés comme unité de 1.

Les règle "L’unité ne compte pas pour le nombre d’unités de base" s’applique aussi au warbands.

Les alliés kislévites doivent nommer un Boyar ou un champion d’unité pour être le général de leur contingent. Le corps principal de l’armée doit comporter les deux unités de base obligatoires.






RÈGLES D’ARMÉES SPÉCIFIQUES

BRETONNIENS:
- L’unité a droit à son champion gratuit seulement si elle satisfait le nombre de figurines minimal normalement requis dans le livre d’armée.

CHAOS :
- Les unités de moins de 5 Horreurs peuvent prendre 0 Incendiaires, les unités de 5-9 peuvent en prendre 2 et les unités de 10+ peuvent en prendre 4.

MERCENAIRES :
- Le Trésorier-Payeur n’est pas obligatoire.
- Peuvent prendre une seule unité de Regiments de Renom.
- Le nombre de figurines minimales des Regiments de Renom n’est pas affecté par les règles de warbands.

NAINS :
- Les Tueurs ne peuvent pas être général de l’armée.
- Le champion Martelier peut bénéficier de la règle spéciale des Marteliers (Gardes du Corps) si il est général.

EMPIRE :
- Les détachements doivent avoir 3+ figurines, donc les unités mères doivent être de 6+.

HAUTS ELFES :
- L’Intrigue à la Cour et l’honneur Pur de Cœur ne sont pas effectifs.

ORCS & GOBELINS :
- Les unités de 15 Gobelins de la Nuit ont droit à 1 Fanatique (un seul).

SKAVENS :
- Les Guerriers des Clans doivent être 10+ pour compter comme Noyau de l’Armée.
- Les armes régimentaires comptent comme machines de guerre pour les restrictions de warbands.

ROIS DES TOMBES :
- Le général compte aussi comme hiérophante.
- Dans le cas où l’armée n’a pas de Prince ou de Liche, une unité avec un état-major complet peut faire 1 incantation par tour, avec un pouvoir d’1D6.
- Maximum de 3 Chariots par armée.

ELFES SYLVAINS :
- Les avantages spéciaux liés aux batailles rangées (comme la forêt additionnelle) ne s’appliquent pas.
- Les champions Danseurs de Guerre ne peuvent pas être général de l’armée.

HORDE D’ARCHAON :
- Les unités doivent avoir leur nombre de figurines minimales selon le livre pour pouvoir être Élus.

SYLVANIE :
- L’armée a droit à 1 Grave Marker, Niveau de Puissance 5.

CULTE DE SLAANESH :
- Le général doit avoir la marque de Slaanesh.

LEGIONS DÉMONIAQUES :
- Les Horreurs ne sont pas accompagnés d’Incendiaires.
- Les Incendiaires comptent comme unités.

ARMÉE DE CROISADE :
- L’armée doit avoir 2+ unités de Chevaliers Errants.
- Les Chevaliers Errants ne sont pas obligés d’avoir une bannière.

DUR’A KUIR DE GRIMGOR :
- Les Chevaucheurs de Sangliers doivent avoir le nombre de figurines minimales comme dans le livre pour avoir droit à être promus Kostos.
- Les Effigies de Gork sont interdites.

CLAN ESHIN :
- Les unités de Coureurs Nocturnes doivent être de 10+ figurines pour compter comme Noyau de l’Armée.
- Le joueur ne gagne pas 100 points de victoire pour les personnages tués.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : peut-être au super magasin appelé Orthanc

WAAAAAAAAARBANDS! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAARBANDS!   WAAAAAAAAARBANDS! Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:57

Et voici maintenant les scénarios qu'on avait faits (je ne suis pas 100% sur que c'est la version finale mais bon)


LES SCÉNARIOS

Chaque scénario sera joué deux fois. Chaque joueur sera donc tour à tour l’attanquant ou le défenseur.


C’EST QUOI CE BRUIT?

Une petite troupe vient d’installer son camp pour la nuit, quand une série de bruit se fait entendre à proximité. À peine l’alerte est-elle sonnée que l’ennemi surgit de toute part.

WAAAAAAAAARBANDS! Th_diagrame200

ARMÉES : 200pts.

DÉPLOIEMENT : Le défenseur se déploie en premier et joue en premier.

DURÉE : 6 tours.

CONDITIONS DE VICTOIRE : À la fin de la partie l’attaquant doit positionner au moins une unité dans le campement ennemi (zone grise sur la carte). L’unité doit être complètement dans la zone et doit comporter le nombre minimal de figurines (infanterie 3, cavalerie 2…) Toute autre situation est une victoire du défenseur.


BONUS : Si un des joueurs parvient à gagner en tant qu’attaquant et défenseur, il bénéficiera d’un bonus de 25 pts lors du prochain scénario.


LIBÉREZ-NOUS!

Un des membres de la bande a été enlevé par un shaman et ses gardes du corps et risque de devenir un des ingrédients de la prochaine potion du shaman. La bande se rassemble pour aller le secourir et poursuivre sa route, mais s’aperçoit bientôt que l’affaire se corse : la bande adverse tente elle aussi de secourir un de ses membres… qui est ligoté avec le premier!

WAAAAAAAAARBANDS! Th_diagrame300

DÉCORS : La partie se déroule dans une clairière qui peut être entourée d’arbres mais doit être dégagée.

ARMÉES : 300pts.

DÉPLOIEMENT : L’attaquant se déploie en premier et joue en premier.

DURÉE : La partie se termine quand les prisonniers ont quitté la table.


CONDITIONS DE VICTOIRE : Pour gagner, les joueurs doivent sortir par le côté opposé de la table avec les prisonniers.

Pour libérer les prisonniers, il faut qu’une unité termine son mouvement en contact avec eux. L’unité ne peut plus rien faire pour le reste du tour. Si elle se fait charger, elle répond normalement à la charge et devra effectuer une autre tentative pour libérer les prisonniers.

Les unités (et créatures) volantes ne peuvent pas libérer les prisonniers.

Une unité ayant libéré les prisonniers les emporte avec elle. Ils ne comptent pas comme des figurines supplémentaires et sont abandonnées si l’unité fuit ou si elle est détruite


LES MONSTRES : Le shaman est un expert de l’évasion. Il compte comme un décor et ne peut pas être chargé ou pris pour cible, même par un sort. Il n’est là que pour hurler après ses gardes du corps pour qu’ils demeurent à leur poste.

Monstres M CC CT F E PV I A CD PU
6 3 1 5 4 3 1 3 7 3

Règles spéciales : Ces brutes sont tenaces, stupides et causent la peur. Ils bénéficient aussi de la règle régénération.

Les joueurs jouent pour les monstres chacun à tour de rôle, à la fin du tour.

Si un monstre rate un test de stupidité, il bouge de 3ps dans une direction aléatoire.

Si il réussit son test de stupidité, il charge automatiquement tout ennemi dans un rayon de 3ps (si plusieurs uniéts sont présentes, il charge la plus proche). Si aucun ennemi ne se trouve à 3ps ou moins, il avance de 3 ps vers l’ennemi le plus près mais le shaman l’oblige à s’arrêter avant qu’il n’aille trop loin.

Les attaques des monstres sont toujours réparties aléatoirement,

Si un monstre réussi à détruire une unité qui tentait de s’enfuir avec les prisonniers, il utilisera alors son mouvement normal pour ramener les prisonniers à leur place. S’il rate un test de stupidité, le monstre laisse tombée sa prise et joue normalement.


BONUS : Potion de sang de Troll. Si un des joueurs parvient à gagner en tant qu’attaquant et défenseur, le général de son armée pourra regénérer la première blessure subie dans le prochain scénario sur 4+. Le bonus s’applique aux 2 tours du prochain scénario.


MON DIEU EST PLUS FORT QUE LE TIEN!

Tous les chefs de guerre savent que la destruction d’un symbole religieux porte un dur coup au moral de l’ennemi. Votre bande se met donc en route pour détruire un petit monument de campagne. Mais attention l’ennemi approche et ne laisera pas désacraliser une représentation de son dieu ou d’un grand héros.

WAAAAAAAAARBANDS! Th_diagrame400


DÉCORS : Le seul décor obligatoire set un monument religieux de 4ps de diamètre en plein centre de la table.

ARMÉES : 400 pts.

DURÉE : 6 tours.

DÉPLOIEMENT ET PREMIER TOUR : Comme d’habitude.



CONDITIONS DE VICTOIRE : Le gagnant est celui qui contrôle le monument à la fin de la partie. (unité non-engagée au corps-à-corps de puissance d’unité de 5+, En cas d’égalité, l’unité la plus nombreuse l’emporte. En cas d’égalité, la 2e unité la plus proche).

HAINE RELIGIEUSE : Au début de chaque tour du défenseur, chacune de ses unités (excepté les machines de guerre) qui peut charger doit le faire ou réussir un test de Commandement. Si plusieurs unités sont à portée de charge, le défenseur peut décider laquelle charger. Elles doivent toujours poursuivre quand elles le peuvent. De plus, les unités du défenseur à 12" et moins du monument peuvent relancer leurs tets de moral.

BONUS : lors du prochain scénario, le joueur peut donner une bannière magique valant jusqu’à 25 points à n’importe quelle de ses unités ayant un porte-étendard.



CONSTRUIRE UN MONUMENT

Une base de Styrofoam pré-découpée et un petit bloc pour sculpter votre monument vous sera remis à votre inscription à la ligue.

Pour couper le Styrofaom, utiliser un couteau à Styroam ou un X-acto avec une lame sans dents.

Pour coller, vous pouvez utiliser du « Liquid Nails » en vente dans toutes les quincaillerie. Si vous utilisez une autre sorte de colle, assurez-vous d’abord qu’elle ne fera pas fondre votre Styrofoam.

Et finalement : NE PEINTUREZ PAS LE STYROFOAM AVEC DE LA PEINTURE EN CANNETE! Ça fait fondre le Styrofoam.


Voici quelques Liens montrant des exemples de monuments religieux pour différentes armées, pour ceux en manque d’inspiration.

Piliers des Hommes-Lézards :
http://us.games-workshop.com/games/warhammer/lizardmen/terrain/pillarruins/default.htm
Totems Ogres :
http://us.games-workshop.com/games/warhammer/ogrekingdoms/terrain/totem/1.htm
Monuments démoniques:
http://us.games-workshop.com/games/40k/chaosspacemarines/terrain/daemonworlds/index.htm
Totems Orcs:
http://us.games-workshop.com/games/warhammer/orcs/terrain/totems/default.htm
Monuments Impériaux:
http://us.games-workshop.com/games/warhammer/empire/terrain/statues/default.htm
Pierres des Hardes des Hommes-Bêtes :
http://us.games-workshop.com/games/warhammer/beastsofchaos/terrain/herdstone/1.htm
Monuments Hauts Elfes :
http://us.games-workshop.com/games/warhammer/highelves/terrain/monument/default.htm




BASTON!

Les petites troupes se sont rassemblées de part et d’autres et se préparent maintenant à se livrer un sanglant affrontement. Les chefs de chaque clan déploie son armée à la faveur de l’obscurité nocture…

ARMÉES : 500 points

CONDITIONS DE VICTOIRE : Chaque général ennemi tué compte pour 100 points de victoire. Les unités partiellement ou complètement détruites et les unités en fuite comptent normalement. L’équipe comptant le plus de points de victoire l’emporte.

DÉPLOIEMENT : caché!
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan

Fanfan


Messages : 58
Date d'inscription : 28/07/2007

WAAAAAAAAARBANDS! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAARBANDS!   WAAAAAAAAARBANDS! Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:12

Tu veux monter de seulement 50 points par semaine? Je trouve que sept fins de semaine ça fait beaucoup. Il y aura sûrement plusieurs absents si la campagne dure aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
orthanc
Admin
orthanc


Messages : 137
Date d'inscription : 22/07/2007

WAAAAAAAAARBANDS! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAARBANDS!   WAAAAAAAAARBANDS! Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:08

On n'a pas à être présent toutes les semaines, et finalement je suis pas sûr qu'on va monter de points chaque semaine. Je vais relire les règles de GW, les points montent dépendamment des victoires dans leur système, un peu comme Mordheim.
Revenir en haut Aller en bas
https://orthanclaforteresse.forumgaming.fr
Fanfan

Fanfan


Messages : 58
Date d'inscription : 28/07/2007

WAAAAAAAAARBANDS! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAARBANDS!   WAAAAAAAAARBANDS! Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:05

N'oublions pas le principal: toutes les figurines doivent être PEINTES!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne

Etienne


Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 41
Localisation : Victoriavillle

WAAAAAAAAARBANDS! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAARBANDS!   WAAAAAAAAARBANDS! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:17

Bonjour à tous!

L'idée de wabands à l'air plutôt cool à mon avis.

Je pense vous mettre au défi avec une petite bande de nains incroyables.
Je me demandais par contre une chose... si quelqu'un peut répondre??
Est-ce que je peux avoir un tueur comme héro (max un héro) mais avoir un général qui serait un champion????


Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan

Fanfan


Messages : 58
Date d'inscription : 28/07/2007

WAAAAAAAAARBANDS! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAARBANDS!   WAAAAAAAAARBANDS! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:54

Michel a écrit:
- Le général est un champion d’unité ou un héros.

RÈGLES D’ARMÉES SPÉCIFIQUES
NAINS :
- Les Tueurs ne peuvent pas être général de l’armée.
- Le champion Martelier peut bénéficier de la règle spéciale des Marteliers (Gardes du Corps) si il est général.

Donc je crois que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
orthanc
Admin
orthanc


Messages : 137
Date d'inscription : 22/07/2007

WAAAAAAAAARBANDS! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAARBANDS!   WAAAAAAAAARBANDS! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:49

Oui c'est possible, mais pas avec cette citation... Va lire les règles sur le lien que j'ai donné plus haut à la place Fanfan.
Revenir en haut Aller en bas
https://orthanclaforteresse.forumgaming.fr
Jules




Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Victo!

WAAAAAAAAARBANDS! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAARBANDS!   WAAAAAAAAARBANDS! Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:57

Est-ce que je peux avoir un update sur les règles des High Elves?

Je me demandais si j'avais moins de choix de core obligatoire et plus de spécial.


Et puis pour les nains du chaos... Est-ce les hobgoblins peuvent compter comme des choix de core ou il faut absolument avoir 2 régiments de guerriers nains?

(Edit) Oops, j'avais pas vu la section sur les nains du chaos et la réponse est non Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetsuisse2007.dreamhosters.com
Michel

Michel


Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : peut-être au super magasin appelé Orthanc

WAAAAAAAAARBANDS! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAARBANDS!   WAAAAAAAAARBANDS! Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:44

Est-ce que les parties vont monter graduellement en nombre de points ou est-ce qu'il va falloir s'entendre avec son adversaire?

On joue à chaque semaine ou aux 2 semaines?
Revenir en haut Aller en bas
orthanc
Admin
orthanc


Messages : 137
Date d'inscription : 22/07/2007

WAAAAAAAAARBANDS! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAARBANDS!   WAAAAAAAAARBANDS! Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:16

Les parties ne montent pas avec des points fixes. Vous gagnez de l'expérience avec vos parties, ce qui vous permet de remplacer vos soldats ayant trépassé ou de vous acheter de nouvelles unités.

On joue à toutes les semaines, mais si vous ne pouvez pas une semaine ben vous le dites pis c'est tout.

Pour les High Elves il n'y a pas d'update (à ce que je sache), mais j'imagine qu'avec aussi peu de points tu ne pourra pas mettre plein d'unités de p'tits gars à 15 pts chaque... Alors jouez avec 2 core et 1 special / rare comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://orthanclaforteresse.forumgaming.fr
Jules




Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Victo!

WAAAAAAAAARBANDS! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAARBANDS!   WAAAAAAAAARBANDS! Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:58

Si j'avais eu juste un choix de core a prendre j'aurais pu avoir 2 mini unité de gars à 15 pts... Mais bon...

Je vais y aller avec mes nains du chaos, j'ai plus de choix en core
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetsuisse2007.dreamhosters.com
Etienne

Etienne


Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 41
Localisation : Victoriavillle

WAAAAAAAAARBANDS! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAARBANDS!   WAAAAAAAAARBANDS! Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:44

Je viens de lire les règles pour la mini-campagne de warband!!

Ça va vraiment rocker avec le concept de pts d'expérience. Ça va nous amener à de belles batailles.

Moi je serais pour le fait de faire l'update pour l'armée des High Elves; ça va en suite logique avec le livre d'armée. De tout façon leur troupes coûtent une fortune et avec quelques tirs de Thunderer dans la face elles se cassent comme du verre!

Etienne
Revenir en haut Aller en bas
orthanc
Admin
orthanc


Messages : 137
Date d'inscription : 22/07/2007

WAAAAAAAAARBANDS! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAARBANDS!   WAAAAAAAAARBANDS! Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:18

Bon, ça commence à se narguer!

Pas besoin de twister les règles Étienne, tu vois ben que Jules chiâle pour chiâler...

"Plus de choix de core"! comme si on avait besoin de plein de choix à 250-500 pts...
Revenir en haut Aller en bas
https://orthanclaforteresse.forumgaming.fr
Fanfan

Fanfan


Messages : 58
Date d'inscription : 28/07/2007

WAAAAAAAAARBANDS! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAARBANDS!   WAAAAAAAAARBANDS! Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:29

Les High Elfs n'ont pas besoin d'un traitement de faveur et devrait suivre les mêmes règles que tout le monde! Même s'ils sont un peu désanvatagés par la sélection, ils sont encore avantagés par autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : peut-être au super magasin appelé Orthanc

WAAAAAAAAARBANDS! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAARBANDS!   WAAAAAAAAARBANDS! Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:59

Les jupes! Les jupes! Shocked

Mais est-ce que ca veut dire qu'il faudra garder une partie de notre liste précédente d'une partie à l'autre? (je veux surtout savoir parce que j'ai pas fini de peinturer et je veux savoir quoi faire en premier)
Revenir en haut Aller en bas
orthanc
Admin
orthanc


Messages : 137
Date d'inscription : 22/07/2007

WAAAAAAAAARBANDS! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAARBANDS!   WAAAAAAAAARBANDS! Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:18

Vous avez pas besoin de savoir lire en informatique?
Revenir en haut Aller en bas
https://orthanclaforteresse.forumgaming.fr
Michel

Michel


Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : peut-être au super magasin appelé Orthanc

WAAAAAAAAARBANDS! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAARBANDS!   WAAAAAAAAARBANDS! Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:04

orthanc a écrit:
Les parties ne montent pas avec des points fixes. Vous gagnez de l'expérience avec vos parties, ce qui vous permet de remplacer vos soldats ayant trépassé ou de vous acheter de nouvelles unités.

Je sais lire, mais je peux pas imaginer des détails. Ca peut aussi bien vouloir dire que ceux qui meurent meurent et sont remplacés, ou encore qu'on peut remplacer toute l'armée, ou encore qu'on a le driot par exemple de remplacer seulement une unité.
Revenir en haut Aller en bas
orthanc
Admin
orthanc


Messages : 137
Date d'inscription : 22/07/2007

WAAAAAAAAARBANDS! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAARBANDS!   WAAAAAAAAARBANDS! Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:16

Je vais donc re-re-remettre le lien pour les règlements:

http://fr.games-workshop.com/telechargement/warhammer/jeu/Patrouilles.pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://orthanclaforteresse.forumgaming.fr
laroche

laroche


Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : KF town

WAAAAAAAAARBANDS! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAARBANDS!   WAAAAAAAAARBANDS! Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:40

j aurais besoin d un adversaire pour ma premiere game a vie a warhammer fantasy se jeudi ou vendredi!!! je suis inscrit pour le warband donc si ya des joueur patient qui veulent bien prendre le temps de m apprendre toute en jouant je serais vrm content tk laisser un message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAAAAAAAAARBANDS! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAARBANDS!   WAAAAAAAAARBANDS! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WAAAAAAAAARBANDS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORTHANC LA FORTERESSE :: WARHAMMER FANTASY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser