ORTHANC LA FORTERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORTHANC LA FORTERESSE

Boutique médiévale et de jeux de rôles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Apocalypse le 3 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tonio




Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2009

Apocalypse le 3 janvier Empty
MessageSujet: Apocalypse le 3 janvier   Apocalypse le 3 janvier Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:58

Bonjour la gang!

Ça fait un bail que je ne suis pas venu faire un tour à la boutique. Pour me reprendre un peu, je suis disponible samedi le 3 pour une partie d'Apocalypse. Quelqu'un de partant pour m'affronter?

Je peux me rendre environ jusqu'à 5000pts avec mon Chaos. Un duo pour m'affronter serait tout aussi acceptable, pas obligé d'être un seul adversaire.

Mon armée n'est vraiment pas toute peinte (5%), alors pas de stress à ce niveau là.

S'il y a des intéressés, indiquez-le, je vérifierai ce message jusqu'à samedi matin.

À+,

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
orthanc
Admin
orthanc


Messages : 137
Date d'inscription : 22/07/2007

Apocalypse le 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 3 janvier   Apocalypse le 3 janvier Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:06

Je regarde pour te trouver des joueurs, moi je vais être en plein inventaire... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://orthanclaforteresse.forumgaming.fr
iyanden




Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 41

Apocalypse le 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 3 janvier   Apocalypse le 3 janvier Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:40

sa m interesse 3500 point rapelle moi si sa te tente toujour 819 795 3532
Revenir en haut Aller en bas
Tonio




Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2009

Apocalypse le 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 3 janvier   Apocalypse le 3 janvier Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:55

On va devoir se reprendre. N'ayant pas de réponse en regardant ce matin, je m'étais prévu autre chose. Je redescend ma valise la prochaine fois pour sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypse le 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 3 janvier   Apocalypse le 3 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse le 3 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORTHANC LA FORTERESSE :: WARHAMMER 40K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser