ORTHANC LA FORTERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORTHANC LA FORTERESSE

Boutique médiévale et de jeux de rôles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Donnez vos idées. ( nouveau format de MTG )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Martin

Martin


Messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39
Localisation : Saint - Paul

Donnez vos idées. ( nouveau format de MTG ) Empty
MessageSujet: Donnez vos idées. ( nouveau format de MTG )   Donnez vos idées. ( nouveau format de MTG ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:33

Dites-moi ce que vous en pensez svp.


Un format genre EDH mais a 60 cartes plutot que 100 et avec un planeswalker comme général. Donc example avec Jace comme boss, un deck singleton de 60 cartes bleues seulement et chaque fois que ton planeswalker meurt tu peux le rejouer pour 2 colorless de plus achaque fois. A déterminer dans quel format , ext, T2, bloc, etc.

Donnez moi vos feedback et/ou vos idées originales. Et dites moi pas ouin mais la j'ai po de planeswalker moé .



p.s. Je me suis acheter une boite de booster de shards si il y a du monde en fin de semaine on pourrait les drafter. ( je garde mes cartes mais draft gratis )

p.p.s. Ce texte est en meme temps une suite aux orthanc chronicles . Modit Yugi je m'ennui de tes textes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orthanclaforteresse.ca
jessy




Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2007

Donnez vos idées. ( nouveau format de MTG ) Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées. ( nouveau format de MTG )   Donnez vos idées. ( nouveau format de MTG ) Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:52

D'habitude un singleton se fait en type1 mais c'est sûr que les règles peuvent se modifiées comme on veut mais personnellement,moi,j'aimerais mieux t1 mais ce n'est pour tous c'est sûr.Peut importe,vous avez mon vôte.


au prochain de ce présenter au scrutin!


!!!Go-type1-Go!!!
Revenir en haut Aller en bas
orthanc
Admin
orthanc


Messages : 137
Date d'inscription : 22/07/2007

Donnez vos idées. ( nouveau format de MTG ) Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées. ( nouveau format de MTG )   Donnez vos idées. ( nouveau format de MTG ) Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:47

Moi j'irais avec une bibitte légendaire plutôt qu'un Planeswalker. Ça donne beaucoup plus de choix et ça permet à plus de monde de participer... tout le monde à une légende... Si tu refuses les bonnes excuses du genre "ouin mais j'ai pas de Planeswalker" ça ira pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
https://orthanclaforteresse.forumgaming.fr
jessy




Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2007

Donnez vos idées. ( nouveau format de MTG ) Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées. ( nouveau format de MTG )   Donnez vos idées. ( nouveau format de MTG ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:33

C'est bon ça une créature légendaire,ça donne beaucoup plus de choix.Alors on y va pour quelle date,dernière de janvier peut-être,ça donnerais 2 semaines c'est juste mais c'est assez casual comme format de toute façon.

En parlant de tournois, Y faudrais qu'il y en ait au moins un par mois se serait cool sérieux.Faque la date,David.Juste avant le prerelease de Conflux ça serais bien et après sa sortie on pourait s'offrir un t2 ou un bloc dans la deuxiéme ou troisièmes semaine qui suit le release.

A toi David,
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Paquin




Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Donnez vos idées. ( nouveau format de MTG ) Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées. ( nouveau format de MTG )   Donnez vos idées. ( nouveau format de MTG ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:15

jessy a écrit:
C'est bon ça une créature légendaire,ça donne beaucoup plus de choix.Alors on y va pour quelle date,dernière de janvier peut-être,ça donnerais 2 semaines c'est juste mais c'est assez casual comme format de toute façon.

En parlant de tournois, Y faudrais qu'il y en ait au moins un par mois se serait cool sérieux.Faque la date,David.Juste avant le prerelease de Conflux ça serais bien et après sa sortie on pourait s'offrir un t2 ou un bloc dans la deuxiéme ou troisièmes semaine qui suit le release.

A toi David,

La derniere de Janvier, j'monte a Trois-Rivieres pour le pre-release de Conflux. Alors je pourrais pas.

Aussi, c'tu moi ou ca fait un criss de boutte que j'ai pas vu Andrew "Le tout pour le Drew" the Giant. Fait ben un mois facile que je l'ai pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
orthanc
Admin
orthanc


Messages : 137
Date d'inscription : 22/07/2007

Donnez vos idées. ( nouveau format de MTG ) Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées. ( nouveau format de MTG )   Donnez vos idées. ( nouveau format de MTG ) Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:50

Voici les règles que j'ai traduites pour le tournoi (il manque les cartes bannies). Ça a du bon sens pour vous?

Elder Dragon

Deck
-60 cartes minimum.
-Type Vintage.
-Aucune carte en double, sauf basic lands.
-Il vous faut choisir un général légendaire (ex : Doran).
-Vous ne pouvez avoir de cartes qui ont un symbole de mana différent de ceux retrouvés dans le coût de mana de votre général (ex : Vexing Shusher dans un deck de Doran).
-Votre deck ne peut générer un mana de couleur différente de celles retrouvées dans le coût de mana de votre général (ex : produire un mana bleu à partir d’un Gemstone Mine pour un deck de Doran).

Général
Personne ne peut avoir le même général qu’un autre joueur. Si un joueur veut participer au tournoi, il doit s’inscrire et annoncer quel sera son général. Au début de la partie, vous annoncez votre général et le placez dans la zone « removed ». Vous pouvez le jouer comme si il était dans votre main. Si il va au cimetière vous pouvez le retourner dans la zone « removed » à la place. Chaque fois que vous le jouez, vous devez payer 2 mana de plus pour chaque fois où vous l’avez joué auparavant. Si votre général fait 21 points de dommage de combat à votre adversaire, vous gagnez la partie (ces points de vie ne peuvent être regagnés ou annulés).

Chaque joueur commence la partie avec 40 points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://orthanclaforteresse.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Donnez vos idées. ( nouveau format de MTG ) Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées. ( nouveau format de MTG )   Donnez vos idées. ( nouveau format de MTG ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez vos idées. ( nouveau format de MTG )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau FAQS! (Enfin!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORTHANC LA FORTERESSE :: MAGIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser