ORTHANC LA FORTERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORTHANC LA FORTERESSE

Boutique médiévale et de jeux de rôles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tournoi en équipe Warhammer 40K

Aller en bas 
+7
christ89
adam morin
iyanden
Ji(v)
Martin
wanebago
orthanc
11 participants
AuteurMessage
orthanc
Admin
orthanc


Messages : 137
Date d'inscription : 22/07/2007

Tournoi en équipe Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Tournoi en équipe Warhammer 40K   Tournoi en équipe Warhammer 40K Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:20

Salut!
Pour le prochain tournoi (samedi 11 avril: pour Pâques!) je vais faire un tournoi en équipe de deux à 1000 pts. Je fais un sondage pour savoir comment les joueurs aimeraient que les équipes soient faites. Je donne 2 choix:

1. Vous vous inscrivez directement en équipe en choisissant votre co-équipier.

2. Vous vous inscrivez, je tire les équipes au hasard et je vous les annonce quelques jours à l'avance pour que vous puissiez préparer vos armées en conséquence.


Répondez à ce sondage directement sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://orthanclaforteresse.forumgaming.fr
wanebago




Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2009

Tournoi en équipe Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en équipe Warhammer 40K   Tournoi en équipe Warhammer 40K Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:25

Bon bein moi j'aimerais mieux un tournoi que tu choisi les equipe pcq moi jconnais personne alors! sa irais tres mal pour moi de former une equipe,de raph le gars qui joue ultramarine!mighty space marine power Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39
Localisation : Saint - Paul

Tournoi en équipe Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en équipe Warhammer 40K   Tournoi en équipe Warhammer 40K Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:01

Au hasard pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orthanclaforteresse.ca
Ji(v)




Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2007

Tournoi en équipe Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en équipe Warhammer 40K   Tournoi en équipe Warhammer 40K Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:10

qu'on choisise notre partner !
Revenir en haut Aller en bas
iyanden




Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 41

Tournoi en équipe Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en équipe Warhammer 40K   Tournoi en équipe Warhammer 40K Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:35

au hassard . Sinon on risque de voir des thema un peut trop puissant et d'autre vraiment trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
adam morin




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2009

Tournoi en équipe Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en équipe Warhammer 40K   Tournoi en équipe Warhammer 40K Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:07

Citation :
2. Vous vous inscrivez, je tire les équipes au hasard et je vous les annonce quelques jours à l'avance pour que vous puissiez préparer vos armées en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
christ89




Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2009

Tournoi en équipe Warhammer 40K Empty
MessageSujet: tournoi 40k   Tournoi en équipe Warhammer 40K Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:43

HASARD, RANDOM ,ZUFALL.TOEVAL,OCCASIONE,AZAR,CASUALIDAD tin tu prendre la langue tu voudra sa veux dire la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Jules




Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Victo!

Tournoi en équipe Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en équipe Warhammer 40K   Tournoi en équipe Warhammer 40K Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:45

J'aimerais mieux choisir avec qui je joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetsuisse2007.dreamhosters.com
Mike le roux




Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2009

Tournoi en équipe Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en équipe Warhammer 40K   Tournoi en équipe Warhammer 40K Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:12

J'aimerais mieux choisir avec qui je joue, que l'on choisisse ou bien que l'on pige au hasard, on va finir par avoir des mix trop fort ou trop faible dans les deux situations, alors j'aime mieux faire mon propre choix!
Revenir en haut Aller en bas
adam morin




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2009

Tournoi en équipe Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en équipe Warhammer 40K   Tournoi en équipe Warhammer 40K Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:58

Elie Morin

J'sais que j'suis pas inscrit sur le forum, mais j'vas venir au tournoi. J'vote pour qu'on le fasse au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Danzig




Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 48
Localisation : Le Néant

Tournoi en équipe Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en équipe Warhammer 40K   Tournoi en équipe Warhammer 40K Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:07

Hello,
Pour ma part j'aimerais mieux choisir avec qui je vais passer la journée plutôt que de me le faire imposer.
Revenir en haut Aller en bas
kubrick54




Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2007

Tournoi en équipe Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en équipe Warhammer 40K   Tournoi en équipe Warhammer 40K Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:00

Je voudrais chosiir mon partner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi en équipe Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en équipe Warhammer 40K   Tournoi en équipe Warhammer 40K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi en équipe Warhammer 40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Warhammer Fantasy 16 mai
» Tournoi Warhammer Fantasy 20 octobre
» Tournoi Warhammer Fantasy 22 mars 2008
» Tournoi 'Ard Boyz Warhammer Fantasy (3000 pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORTHANC LA FORTERESSE :: WARHAMMER 40K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser