ORTHANC LA FORTERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORTHANC LA FORTERESSE

Boutique médiévale et de jeux de rôles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Orthanc Chronicle- Quel type de joueur êtes-vous ché Orthanc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hugues Le bon

Hugues Le bon


Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Victo Power

Orthanc Chronicle- Quel type de joueur êtes-vous ché Orthanc Empty
MessageSujet: Orthanc Chronicle- Quel type de joueur êtes-vous ché Orthanc   Orthanc Chronicle- Quel type de joueur êtes-vous ché Orthanc Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:53

Salut les mottés,

Ce matin je me suis levé, il y a un beau soleil, je suis en congé et je me suis dit, tiens je suis dû pour une chronique vu que j'ai du temps. Juste pour vous, essayez de reconnaître quel joueur vous êtes chez orthanc. Pour ceux qui ne sont jamais venu chez orthanc mais que vous aimez les forums de Magic, bien nous vous donnons un barème et c'est sûr que vous allez vous retrouvez parmis la liste.

1- Le compétitionneur
C'est le genre de joueur où performer est très important. il lit les articles du net, fait des decks du net et surtout joue des decks du net. Son but est de gagner les tournois de chez orthanc pour se pratiquer pour des futurs tournois plus importants. Normallement c'est le joueur qui n'a pas de temps à perdre et s'il a 0-2 il drop pour ne pas défaire son rating.

2- L'agressive à grand yeule
C'est le joueur qui peut jouer rapidement et te met de la pression, mais lorsqu'il n'a pas le momentum, il prend son temps pour jouer. Si vous gagnez contre eux, c'est impossible que vous êtes un bon joueur, ou que vous avez bien drafter, non vous êtes tout simplement très chanceux ou encore pour d'autres raisons nébuleuse comme mana short, mana flood. En passant son deck est toujours bon (dans sa tête). Si 2 joueurs s'affrontentles les deux joueurs peuvent arriver à certaines friction..

3- L'apprenti
Vous êtes âgé de moins de 18 ans et vous fréquentéez l'école Ste-Marie de Princeville ou tout récemment le Cégep. C'est là, que les fabuleux memebres du personnel complètement génial vous apprends à jouer à magic. Vous apprennez les trucs et astuce que vous tentez d'appliquer chez orthanc.

4- L'invisible
Vous êtes un bon joueur, vous gagnez bon nombre de tournoi mais vous ne venez jamais à ceux de chez orthanc, car vous....vous....vous n'avez aucune bonne raison de ne pas venir.

5-Le voyageur
Vous venez de loin (genre un autre ville) et vous tentez votre chance à plusieurs tournoi ou encore en casual (lorsqu'il y a du monde) chez orthanc. d'allure un peu timide vous vous frayez un passage sur le chemin de la victoire.

6- Le fucké
Vous êtes le joueur ou personne ne comprends vos stratégies et vous mystifier certain bon joueur de temps à autres.

7- Le casual
Vous êtes du genre à aimer magic, mais pas au point de faire de grande stratégie ou de vous faire des decks complètement abus. Le but c'est d'avoir du plaisir en jouant.

Sur ce, que vous soyez compétitionneur ou le casual, le but est de jouer et de prendre du plaisir en jouant à ce fabuleux jeux que j'adore... sur ce je vous dit, jouez, jouez et rejouez donc calice!!

Hugues Le bon (en feu ces temps-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Paquin




Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Orthanc Chronicle- Quel type de joueur êtes-vous ché Orthanc Empty
MessageSujet: Re: Orthanc Chronicle- Quel type de joueur êtes-vous ché Orthanc   Orthanc Chronicle- Quel type de joueur êtes-vous ché Orthanc Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:01

Hugues Le bon a écrit:
Salut les mottés,

Ce matin je me suis levé, il y a un beau soleil, je suis en congé et je me suis dit, tiens je suis dû pour une chronique vu que j'ai du temps. Juste pour vous, essayez de reconnaître quel joueur vous êtes chez orthanc. Pour ceux qui ne sont jamais venu chez orthanc mais que vous aimez les forums de Magic, bien nous vous donnons un barème et c'est sûr que vous allez vous retrouvez parmis la liste.

1- Le compétitionneur
C'est le genre de joueur où performer est très important. il lit les articles du net, fait des decks du net et surtout joue des decks du net. Son but est de gagner les tournois de chez orthanc pour se pratiquer pour des futurs tournois plus importants. Normallement c'est le joueur qui n'a pas de temps à perdre et s'il a 0-2 il drop pour ne pas défaire son rating.

2- L'agressive à grand yeule
C'est le joueur qui peut jouer rapidement et te met de la pression, mais lorsqu'il n'a pas le momentum, il prend son temps pour jouer. Si vous gagnez contre eux, c'est impossible que vous êtes un bon joueur, ou que vous avez bien drafter, non vous êtes tout simplement très chanceux ou encore pour d'autres raisons nébuleuse comme mana short, mana flood. En passant son deck est toujours bon (dans sa tête). Si 2 joueurs s'affrontentles les deux joueurs peuvent arriver à certaines friction..

3- L'apprenti
Vous êtes âgé de moins de 18 ans et vous fréquentéez l'école Ste-Marie de Princeville ou tout récemment le Cégep. C'est là, que les fabuleux memebres du personnel complètement génial vous apprends à jouer à magic. Vous apprennez les trucs et astuce que vous tentez d'appliquer chez orthanc.

4- L'invisible
Vous êtes un bon joueur, vous gagnez bon nombre de tournoi mais vous ne venez jamais à ceux de chez orthanc, car vous....vous....vous n'avez aucune bonne raison de ne pas venir.

5-Le voyageur
Vous venez de loin (genre un autre ville) et vous tentez votre chance à plusieurs tournoi ou encore en casual (lorsqu'il y a du monde) chez orthanc. d'allure un peu timide vous vous frayez un passage sur le chemin de la victoire.

6- Le fucké
Vous êtes le joueur ou personne ne comprends vos stratégies et vous mystifier certain bon joueur de temps à autres.

7- Le casual
Vous êtes du genre à aimer magic, mais pas au point de faire de grande stratégie ou de vous faire des decks complètement abus. Le but c'est d'avoir du plaisir en jouant.

Sur ce, que vous soyez compétitionneur ou le casual, le but est de jouer et de prendre du plaisir en jouant à ce fabuleux jeux que j'adore... sur ce je vous dit, jouez, jouez et rejouez donc calice!!

Hugues Le bon (en feu ces temps-ci)

Hum, j'pense que je suis un agréable mélange du numéro 7 et du numéro 4. Quoi que je suis de moins en moins outsiders, j'vient a toute les semaines voir ce que David as sous la main, et jouer quelques matches.
Revenir en haut Aller en bas
orthanc
Admin
orthanc


Messages : 137
Date d'inscription : 22/07/2007

Orthanc Chronicle- Quel type de joueur êtes-vous ché Orthanc Empty
MessageSujet: Re: Orthanc Chronicle- Quel type de joueur êtes-vous ché Orthanc   Orthanc Chronicle- Quel type de joueur êtes-vous ché Orthanc Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:08

Ha ben mon type est pas là! Le mien c'est:

"Celui qui aime faire chier les autres types (surtout les compétitionneurs) en utilisant des cartes qui arrivent de nulle part mais qu'il aime bien"
Revenir en haut Aller en bas
https://orthanclaforteresse.forumgaming.fr
Dominic Paquin




Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Orthanc Chronicle- Quel type de joueur êtes-vous ché Orthanc Empty
MessageSujet: Re: Orthanc Chronicle- Quel type de joueur êtes-vous ché Orthanc   Orthanc Chronicle- Quel type de joueur êtes-vous ché Orthanc Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:21

orthanc a écrit:
Ha ben mon type est pas là! Le mien c'est:

"Celui qui aime faire chier les autres types (surtout les compétitionneurs) en utilisant des cartes qui arrivent de nulle part mais qu'il aime bien"

Ouais, j'ai bien hâte de voir le type de deck de disrupt que tu vas nous pondre ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39
Localisation : Saint - Paul

Orthanc Chronicle- Quel type de joueur êtes-vous ché Orthanc Empty
MessageSujet: Re: Orthanc Chronicle- Quel type de joueur êtes-vous ché Orthanc   Orthanc Chronicle- Quel type de joueur êtes-vous ché Orthanc Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:43

Bonsoir ,


Moi je cherhe :

4x Heritage Druid
1x Predator Dragon
4x Cacade Bluffs

J'ai 3 chrome mox, 2 magus , 1 blood moon ou plein d'autre chose en échange.Si quelq'un en a pourait il les amenés le jour du tournoi pour les traders ou du moin me les preter pour la journée.


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orthanclaforteresse.ca
Dominic Paquin




Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Orthanc Chronicle- Quel type de joueur êtes-vous ché Orthanc Empty
MessageSujet: Re: Orthanc Chronicle- Quel type de joueur êtes-vous ché Orthanc   Orthanc Chronicle- Quel type de joueur êtes-vous ché Orthanc Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:31

Martin a écrit:
Bonsoir ,


Moi je cherhe :

4x Heritage Druid
1x Predator Dragon
4x Cacade Bluffs

J'ai 3 chrome mox, 2 magus , 1 blood moon ou plein d'autre chose en échange.Si quelq'un en a pourait il les amenés le jour du tournoi pour les traders ou du moin me les preter pour la journée.


Merci d'avance.

J'tamene les Heritage Druid. Tu vas tu être la Jeudi/Vendredi soir chez Davaid?
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39
Localisation : Saint - Paul

Orthanc Chronicle- Quel type de joueur êtes-vous ché Orthanc Empty
MessageSujet: Re: Orthanc Chronicle- Quel type de joueur êtes-vous ché Orthanc   Orthanc Chronicle- Quel type de joueur êtes-vous ché Orthanc Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:34

Je travaille le soir je peux pas etre la mais tu peux les donner a mon frere s'il est la sinon ammene les le jour du tournoi.

Pis tu me les pretes ou tu veux les trader? Parce que si c'est pour trader dis moi si tu veux quelque chose de particulier en échange pour que je l'apporte moi aussi.
Et un gros merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orthanclaforteresse.ca
Dominic Paquin




Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Orthanc Chronicle- Quel type de joueur êtes-vous ché Orthanc Empty
MessageSujet: Re: Orthanc Chronicle- Quel type de joueur êtes-vous ché Orthanc   Orthanc Chronicle- Quel type de joueur êtes-vous ché Orthanc Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:26

Martin a écrit:
Je travaille le soir je peux pas etre la mais tu peux les donner a mon frere s'il est la sinon ammene les le jour du tournoi.

Pis tu me les pretes ou tu veux les trader? Parce que si c'est pour trader dis moi si tu veux quelque chose de particulier en échange pour que je l'apporte moi aussi.
Et un gros merci!

Sweet, je vais les amener. Si je vois ton frere, j'vais lui laisser.

J'suis pret a les trader. C'est sur que j'aimerais trader pour une Mox, mais ca, c'est une autre histoire! On s'en reparleras au tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orthanc Chronicle- Quel type de joueur êtes-vous ché Orthanc Empty
MessageSujet: Re: Orthanc Chronicle- Quel type de joueur êtes-vous ché Orthanc   Orthanc Chronicle- Quel type de joueur êtes-vous ché Orthanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orthanc Chronicle- Quel type de joueur êtes-vous ché Orthanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orthanc Chronicle- Chronicle Estival- Championnat National
» Orthanc Chronicle
» Cartes de type 2
» Mon decklist type 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORTHANC LA FORTERESSE :: MAGIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser